F.A.Q

 

Est ce que le déplacement est payant ?

 

Aucun frais n'est ajouté pour le 1er déplacement. A la suite de votre demande, un devis plus détaillé vous sera envoyé. Si le diagnostic de votre panne n'a pas pu être fait à distance et nécessite un déplacement il vous sera facturé à hauteur de 5€ dans la limite de la zone d'intervention.

 

Quel est le délai d'intervention ?

 

Le délai d'intervention est variable suivant la réparation demandée. Une intervention sous 24h est possible pour certaines opérations. Les demandes qui concernent un changement de pièce spécifique peuvent atteindre un délai d'une à 3 semaines suivant les disponibilités des stocks.

 

Dois-je être présent(e) lors de l'intervention ?

 

Votre présence n'est pas obligatoire. Clé d'antivol, batterie (si VAE) ou autres accessoires peuvent vous être demandées pour la réparation.

 

Quelles sont les opérations qui ne sont pas possible à domicile ?

 

L'entretien des moteurs, fourches et amortisseurs n'est pour l'instant pas proposé par RIMBABIKE.

Merci de vous rapprocher d'un magasin spécialisé.

 

Quelle est la durée de l'intervention ?

 

La durée de l'intervention peut variée de 15min à 2h, au delà un enlèvement et une livraison de votre vélo peut vous être proposée.

Plus de questions ?

Contactez nous